Format: Broché|Modifier

le 12 février 2012
C'est sûr, les discours présentés dans ce livre sont expliqués dans leur contexte.
Mais, il y a quand même des coupures dans ces mêmes discours. (...)

Globalement, c'est un bon livre, clair. Les discours sont relativement bien choisis.
le 22 janvier 2011
Beaucoup de discours, certains connus de tous, d'autres moins mais tout aussi intéressants. Avant l'extrait du discours, une petite biographie de son auteur & un texte replaçant le discours dans son contexte historique.
A lire & à offrir.
le 2 janvier 2016
pas aussi complet que je l'espérais, toutefois il est bien, pratique, et c'est ce que je recherchais malgré tout .
le 22 septembre 2014
Je n'ai pas encore lu se livre mais le fait de voir avec quels mots dans les moments forts ils s'exprimaient m'interresse