Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 avril 2013
Ouvrage très pénible à lire... répétition permanente des mêmes arguments, en boucle! Usant à lire... seules la formulation des idées change d'une page à l'autre. Quant au contenu, classique, utile pour un néophyte qui découvre la web mais rien de plus.
Livre le plus récent du marché dans lequel j'espérais trouver des nouveautés, sur la mise à jour Penguin de Google... Rien de plus que le contenu des autres livres sur le référencement en plus indigeste.
Vraiment à déconseiller... Dorénavant je me concentrerais sur mes auteurs/spécialistes habituels.
Désole pour cette critique un peu acerbe mais c'est le constat de la triste réalité.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 février 2013
Si vous vous lancez dans la création d'un site web ou d'un blog, prenez le temps de lire cet ouvrage.

Pourquoi ? Et bien simplement parce que le référencement est indispensable pour être vu et lu. Si vous ne souhaitez pas rester caché au fin fond de l'internet, ignoré de vos lecteurs ou de vos clients potentiels, vous devez y passer. Pour cela, deux options s'offrent à vous : 1) vous faites appel à des sociétés dites "spécialisées" car elles ont lu ce livre et en appliquent les techniques à grande échelle en échange d'un rémunération conséquente 2) vous lisez ce livre, remontez vos manches et le faites vous-même.

Cet ouvrage vous propose une explication assez claire du processus de référencement par Google avant de vous expliquer les bases de la rédaction pour le web. Dans un second temps, il vous apportera différentes notions et outils d'optimisation pour tirer partie de ces bases.

L'auteur a fait un travail très didactique et accessible. Pas besoin d'être un expert au jargon incompréhensible, tout y est expliqué avec des mots simples... un exploit.
le 7 juillet 2014
Je l'ai utilisé lors d'une mission effectuée pendant mon stage, j'ai trouvé les informations nécessaires à sa réalisation, rapidement et efficacement.
le 10 novembre 2012
Très appréciable : le contenu du livre correspond au premier et au quatrième de couverture. L'ensemble du livre est d'une grande clarté pédagogique. De plus le passage à la pratique est parfaitement accompagné. En résumé livre simple et efficace.
le 27 janvier 2016
C'est un guide qui explique les principes des mots-clés.Pour optimiser les moteurs de recherche et ainsi arriver a avoir son site approcher les cinques premières place en résultat en résultat du moteur de recherche.Indispensable pour avoir un site internet rentable avec un trafic suffisant.
le 5 février 2013
Je n'ai pas encore eu le temps d'appliquer l'ensemble des conseils et directives de ce véritable tutoriel de référencement naturel . Cependant j'y ai trouvé une méthode bien élaborée, des arguments étayés, le tout émanant d'un auteur à l'expérience solide.