Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

INFORMATION
l énergie solaire .. les modules photovoltaïques .. les batteries
la gestion de la charge .. régulateur .. onduleur
l éclairage et le choix des appareils électrique
le cablage et les appareillages
planification d une installation solaire photovoltaique
réalisation de l installation .. gestion .. maintenance entretien
des explications bien detaillées
( le moins . le prix .. aucune photos couleur )
le 31 mars 2013
Je viens de terminer ce livre et je dois dire qu'il apporte un bon complément après la lecture d'autre ouvrage. Je regret juste que la partie sur les onduleurs ne soit pas un peu plus complètes. Sinon, très bon livre dans l'ensemble, même pour un néophyte.
le 1 novembre 2016
Je viens de terminer de lire cet ouvrage et l'ensemble est plutôt positif. Je suis d'accord avec un autre avis mentionnant que ce livre est un complément. Ayant déjà celui d'Anne Labouret intitulé Energie Solaire, ce livre de Mark Hankins contient des informations précieuses d'ordre pratique. Comme par exemple les schémas électriques des disjoncteurs de protection incluant les surtensions, le câblage électrique en courant continu et en alternatif et aussi la maintenance des équipements. Il faut le voir comme une ouvrage ludique qui est orienté sur la pratique et non sur la technologie approfondie des composants.
Le prix risque de rebuter et je le comprends. Vous pouvez l'acheter en occasion si vous le trouvez dans un état correct.
Bonne lecture à vous tous dans l'univers du photovoltaïque !