le 21 octobre 2014
plutot décue par ce livre, qui est en fin de compte très basique ; les objections sont connues et reconnues, leur traitement est très simpliste, dommage
le 29 décembre 2012
Le traitement des O ! Cet ouvrage est une délectation suprême ! Livre vivant, superbement structuré.
L'arbre ne tombe jamais du premier coup, alors si vous voulez abattre des objections du style : "Je vais réfléchir", "C'est trop cher !", "Combien vous me faites de remise ?" et j'en passe, et j'en passe... IL FAUT JUSTE VOUS LE PROCURER ! PAS BESOIN D'ORDONNANCE !
Ce chef d’œuvre est un véritable investissement gagnant pour qui le possède et applique !L'amortissement est instantané !
le 16 avril 2015
Livre bien fait même si on peut lui reprocher de "mettre en scène" des situations bien connues des commerciaux chevronnés!!! Malgré tout un petit rappel ne fait pas de mal de temps, pour "les débutants", on peut l'avoir comme livre de chevet.
le 20 juillet 2015
Le titre n'est pas la meilleure partie du livre. Il s'agit plus de traiter que de vaincre. Sinon, pertinent, de bonnes idées pratiques, à s'approprier.
le 26 juillet 2014
Traitement des objections les plus fréquentes, à personnaliser suivant son secteur et les retours d'expérience afin de gagner en efficacité.
le 18 juillet 2014
C'est un livre que l'on peut aller feuilleter au quotidien, aller le regarder quotidiennement est venue une habitude pour moi !
le 21 avril 2014
C'est avec plaisir – et d'une traite – que j'ai lu cet ouvrage, clair et bien structuré.
Il m'a appris beaucoup d'astuces, dont je me servirai bien volontiers, le cas échéant.
Bravo également à l'éditeur pour la présentation limpide.

Toutefois, étant donné mon expertise, permettez-moi une suggestion pour la prochaine édition.
Vos exemples sont explicites, mais la langue est du français écrit (de plaisante qualité).
Nous sommes loin du langage parlé de la vraie vie, de tous les jours.

Que diriez-vous de revoir ces passages pour votre quatrième mouture ?
Elle ne mérite amplement.
le 10 juin 2013
Quand j ai acheté ce livre je me suis dit celui la va m apporter un plus et bien résultat mitigé
Loin d être un livre de référence il est très scolaire sans doute un peu de trop à mon gout
Info ou intox ce livre demande d être complété par nous ,commerciaux alors que l idée n est elle pas le contraire ..
le 2 novembre 2014
Très bon, les exemples sont intéressants et nombreux...les techniques disséquées sont parfois connues mais bien expliquées ....les exemples sont facilement transposables à n importe quel domaine d activité
le 13 mai 2014
Très bon livre pour la négociation commerciale. Beaucoup d'exemples qui peuvent servir de base pour d'autres contextes. Me permettra de bien préparer certaines situations.