Format: Broché|Modifier

le 28 novembre 2013
Enfin un livre qui traite de ce sujet (pas forcément très convivial à la base) de façon très claire, avec des visuels efficaces et une mise en page agréable.
Ce livre s'adresse aux néophytes autant qu'aux confirmés, il sera utile aux étudiants comme aux enseignants.
Livre très complet et très intéressant.
le 11 avril 2014
Je voulais comprendre le secteur de bout en bout, je suis servi. Le livre est très technique, très complet. Moi qui étais néophyte, je comprends désormais la fabrication des textiles, de la matière première à la sortie de l'usine du produit fini.
le 21 avril 2014
Ouvrage facile à lire et qui va droit au but pour se mettre en tête les différentes techniques textiles qui interviennent dans la fabrication d'un vêtement.

J'adorerai voir paraître une version développé pour rentrer encore plus dans les détails !

Bravo pour cet ouvrage très pédagogue !
le 22 août 2013
Ce livre comporte toutes les bases du textile, ideal pour les révisions. Il faut juste compléter avec un livre traitant sur les textiles technique et les nouveaux procédés, malheureusement je n'en ai pas encore trouvé.
le 22 juin 2015
Ce livre est conforme à ce que je pensais et à ce que j'avais besoin. Il sera parfait pour me préparer au CAP couture que je dois passer l'an prochain. Merci.
le 27 février 2016
Très technique mais aussi très précis. J'avoue avoir été dépassé par les différentes méthodes malgré les schémas. Devrait convenir à un professionnel.
le 13 novembre 2014
excellent ouvrage bien précis et complet. Idéal pour y voir plus clair sur le milieu du textile. Je recommande vivement
le 21 juin 2016
CE LIVRE EST ASSER COMPLET MAIS LE FIN DU FIN AURAIT ETE PAR DES DESSINS ELABORES ET PERSONNELS DE PASSER DU MONTAGE JERSEY SUR UNE AIGUILLE A TRICOTER AVEC LES BOUCLES AU TRAVAIL DE LA PERSONNE AVEC LA SECONDE AIGUILLE QUI FAIT PASSER LA SECONDE BOUCLE DE LA COLONNE DANS LA PREMIERE DE L'AIGUILLE !!! ET AINSI DE PAS A PAS DE PASSER DU JERSEY A LA COTE 1/1 EN INVERSANT LE PASSAGE DE BOUCLE A CHAQUE COLONNE !! MAIS JE PENSE RETROUVER TOUT CELA DANS LES EXELLENTS OUVRAGES ANGLAIS SUR LE SUJET . SI CET INGENIEUR EST SYMPATHIQUE ON NE PEUT EN DIRE AUTANT DE LA SOCIETE ARMOR LUX QUI N'A MONTRE AUCUNE CAPACITE D'INNOVATION RELLE DE CARACTERE ET ADAPTE A L'HOMME DE 180 CM ET DE 110 KG DE TAILLE 60/64 CM PAS DE CABANS DE COULEURS PAS DE VAREUSE TYPE MARIN CHIC DROITE ET BOUTONNEE DEVANT EN COTON SOLIDE GUIPE ROUGE BLEU VERT ;;;;;;;;GENRE TISSUS
LE GLAZIC MAIS CETTE ENTREPRISE A JOUER LA FACILITE AVEC LA POLICE AIR FRANCE ET AUTE SNCF RINGARD
JE REMERCIE D WEIDMANN D'AVOIR EU LE COURAGE DE REALISER CE LIVRE !!
le 10 mai 2014
Ce livre est très technique et donc un peu rébarbatif. Il s'adresse vraiment à des spécialiste de la fabrication de textiles. Utilisant beaucoup de tissus pour la fabrication de costumes, je pensais qu'il pourrait m'être utile pour approfondir mes connaissances quand aux possibilités d'utilisation des différents tissus. Il n'en est rien.
le 21 juillet 2016
Excellent livre qui m'a appris beaucoup de choses sur les textiles. Je ne les regarde plus de la même manière