le 9 décembre 2013
Je prends des cours avec l'auteur au CNAM ainsi je peux suivre au fur et à mesure le déroulement du cours.

Par contre, il y a des erreurs dans le livre !...certains résultats dans les exercices ne sont pas bons..lol mais évidents à corriger. Il est dommage justement que dans les résultats d'exercices, il n'y ait pas plus d'explications de donner car cela aurait aider grandement. Heureusement que je suis les TD qui permettent de corriger cela car en solo serait compliqué à comprendre seul les résultats.

Sinon, le livre est bien fait pour le niveau demandé. Sans connaissances systèmes au préalable, cela peut s'avérer un peu compliqué par contre. Idem pour la programmation...
le 21 décembre 2015
C'est indiscutable, Joelle Delacroix est très pédaguoge. Le contenu est bien là, c'est complet, clair et bien structuré.
Mais que de fautes !
surtout sur les codes donnés en exemple, mais aussi certains passages qui ne veulent simplement rien dire.
Exemple : "Au contraire, le nombre d'entrées disponibles dans le bloc d'index plus se révéler être insuffisant ..."

Pour une 4eme édition ce problème n'est pas excusable.
le 24 mai 2014
Bon livre pour mon module linux. Des explications claires et précises, des exercices pour s’entraîner.
Je suis satisfait de mon achat.
De plus la livraison a été très rapide.
le 24 février 2013
Je l'ai acheté pour aider ma femme à préparer un concours et pour renforcer mes connaissances. Il est parfait dans les deux cas et est un bon aide mémoire.