Format: Broché|Modifier

le 27 mai 2013
Des conseils de typo et d'infographie donnés avec beaucoup d'humour ! Je recommande ce livre à tous les étudiants et professionnels de la com'
le 21 mars 2014
Plein d'humour, rempli de choses indispensables à savoir, que l'on savait, que l'on avait oublié, facile à lire, une piqûre de rappel à chaque page, quand on le souhaite,... on révise dans la bonne humeur, et on révise les bases qui nous donnent de nouvelles idées...! Du bonheur pour un prix un peu élevé,... mais bon, faites vous plaisir, c'est pour la bonne cause... bref, le bouquin est super sympa dans sa forme, dans ses dimensions et dans son contenu.... Tu utilisera sans restriction ce superbe livre de chez nos amis DUNOD...!
le 4 novembre 2014
Le genre de bouquin qu'on attrape et qui vous donne plein d'idées : des créations, des corrections, des améliorations, ...
C'est bien organisé, hyper pratique, marrant à lire, on peut le prendre par n'importe quelle page, bref, c'est un des meilleurs bouquins de design que je connaisse. D'ailleurs, tous les gens qui travaillent sur Illustrator, Photoshop ou InDesign devraient l'avoir à porté de main !
le 4 décembre 2014
J'ai reçu hier ce "guide" du graphic designer. Moi qui "pratique" professionnellement depuis des années, j'apprécie beaucoup les conseils et trucs proposés dans ce livre. Evidemment, il y a les bases déjà connues en typo ou compo, mais c'est intéressant de découvrir certains aspects techniques non négligeables (notamment par rapport à l'imprimeur). Et puis, c'est drôle :-). Je recommande !
le 22 avril 2014
J'aime beaucoup cet ouvrage, il est formulé page par page, commandement par commandement. Cela rend la lecture très agréable et facile à reprendre lorsqu'on s'est arrêté. L'auteur a de grandes connaissances et beaucoup d'humour.
je recommande ce livre à tous les curieux passionnés par l'écrit, la communication, les typos et le graphisme.
le 29 avril 2015
Ce livre est vraiment sympa et super pratique pour nous, designers. Les auteurs ne manquent pas d'humour et gardent un oeil objectif. Très agréable !