le 25 septembre 2012
Je ne pouvais pas rêver mieux. Très bien rédigé. Les explications sont claires et très précises. Il me semble qu'il traite de tous les exercices de logique possibles et imaginables ! je le recommande fortement.
le 14 mars 2014
le livre est complet de plus il y a des concours blanc ce qui est bien car ceci nous montre comment sont formés les examens de tests psychotechnique. je le conseil pour toutes les personnes qui doivent passer des tests psychotechniques.
le 30 janvier 2014
Pour préparer aux test psyco ça prépare super bien. Soyez assidu dans votre travail, et faites et refaites les exercices de ce livre et vous serez prêt pour vos concours.
le 30 décembre 2013
Ce livre est très bien fait !

Il est découpé en plusieurs types d'exercices afin de travailler vraiment ceux où l'on à du mal ! Il vous fera passer le temps à une vitesse de fou car une fois qu'on est plongé dedans on s'en donne mal au crane !

Seul petit Bémol certains exercices sont un peu moyens quand même et manque d'explication
le 3 mars 2014
Tous les types de tests y sont sauf les masterminds, Beaucoup d'exercices ce qui nous permet de bien nous entraîné et bien expliquer. Il m'a beaucoup servit et me sert encore comme je passe plusieurs concours. je vous le recommande!
le 5 juillet 2013
J'ai acheté ce produit pour un ami qui n'a pas de liaison internet qui m'en a fait un retour très positif. Il s'est entraîné et a obtenu une note plus qu'honorable à son concours.
le 22 février 2014
Bon produit avec des explications et des exercices. Je le recommande à ceux qui voudrais s'entrainer pour les tests logiques et psychotechniques.
le 1 septembre 2013
je devais passer un test pour un concours pour entrer dans une école et ce bouquin m'a énormément servi. Les réponses sont très bien expliquées.
le 10 février 2014
Ce livre m'a permis de travailler différents exercices pour une évaluation d'aptitudes cognitives pour un futur métier dans l'avenir peut-être.
le 17 juin 2013
Très complet, simple et clair. petit regret, un peu plus de problème de maths aurait été un plus mais sinon rien à redire. Je le conseille