Format: Broché|Modifier

le 5 janvier 2016
Bon bouquin même s il reste un peu basique, surtout destiné aux amateurs/débutants. Toujours la trilogie abordée de la même manière. Comporte quand même quelques tuyaux ou bonnes idées pour les autres.
Je le recommande, il est bien complet dans son ensemble et traite de pas mal de sujets différents.
le 9 mars 2014
J'ai trouvé cette ouvrage très intéressant et plein de bons conseils.
Que vous soyez débutant ou photographe confirmé, il y a tout un tas de conseils illustrés très malis.
J'ai avalé ce livre en 48h.
Je le recommande.
le 26 septembre 2014
les explications données sont simples a mettre en oeuvre.Utile pour les débutants comme pour les photographes avertis.
je recommande ce livre.
le 20 septembre 2015
Super , bien ecrit , facile à comprendre
J y ai trouvé la solution et les réponses a mes questions