Tous ceux qui s'intéressent à la physique connaissent bien Richard Feynman, professeur à l'université Cornell, puis au California Institute of Technology et surtout prix Nobel de Physique.
Cet ouvrage est très bien conçu, bien organisé dans ses chapitres. Sa présentation est claire.
Il s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux plus confirmés.
Je possédais l'ancien format, mais celui-ci est une nouvelle édition corrigée et améliorée et encore plus facile d'accès.
Une référence en matière de livres de physique.
le 1 février 2014
Super, mais il reste quand même pas mal de coquilles dans l'impression, parfois plusieurs sur une même ligne. Pas au niveau de la physique, mais sur la typographie.
le 6 avril 2015
c'est mon livre de chevet. J'ai l'impression de m'endormir plus intelligent chaque soir.
Mais il faut savoir décrypter les énigmes laissées par l'éditeur, parfois cocasses, souvent exaspérantes.
delta thêta se transforme en "A0". C'est créatif mais perturbant.
On se demande si il y a eu une relecture