le 13 novembre 2013
Il n'y a pas à dire, il y a bien une marque des "livres en OR": ce sont des livres de qualité, faits par des spécialistes et experts reconnus, ayant une expérience professionnelle riche et des qualités pédagogiques recherchées par les Business Schools et universités. Un très bon livre dans la logique de Manageor (livre référence en Management) et Mercator (pour le marketing). Le trio gagnant.
le 13 novembre 2013
J'ai déjà laissé un commentaire pour Manageor. Toute la collection est fantastique! Un ouvrage indispensable pour mes études. Tous les thèmes sont abordés.
le 17 mars 2014
Parfait pour apprendre les rudiments de la stratégie ! Très pédagogue et bien expliqué !
Recommande à tous les étudiants et professionnels intéressés par ce domaine.
le 19 mai 2014
réalisme,efficacité et richesses pour atteindre et dépasser vos objectifs,
votre plafond historique deviendra le sol de vos nouveaux potentiels !
le 15 novembre 2015
Le moins bon de tous les ouvrages en "OR"... Manageor est très bon, Mercator reste un ouvrage de référence. .. mais déçue pour celui là qui semble oublier une grosse partie des notions indispensables.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2015
Ce livre est vraiment très complet, c'est la bible du business, il regroupe plusieurs livres et approches , je le recommande vivement
le 2 décembre 2014
Je fais un Master 2 et ce livre correspondant pleinement à mes attentes. ..bonne lecture et apprentissage avec cet ouvrage.
le 11 octobre 2013
C'est pas de chance ! Le mien n'a pas ce défaut. Heureusement car cette partie du livre contient le chapitre sur l'Innovation stratégique qui m'intéressait particulièrement.
Ca m'est déjà arrivé et l'éditeur n'a pas hésité à me l’échanger.