le 17 septembre 2013
Je suis enseignante de chimie en PCSI, j'ai acheté ce livre pour voir comment sont abordées certaines notions dans le nouveau programme. Je trouve le cours pas assez proche du nouveau programme de PCSI. Pour préparer des cours c'est très bien. Pour un élève de PCSI c'est sans doute trop.
le 2 octobre 2014
Actuellement en réorientation professionnelle (Science des matériaux et Génie Civil), ce livre répond bien à mes attentes.
Le livre traitant la Physique PCSI (tout en un) est du même acabit.
Cours, explications, exemples et exercices développés détaillés... Impeccable.
le 16 avril 2016
Formidable
Uu résumé de cours et des exercices corrigés
Très intéressant pour les enseignants des universités
Cette édition est meilleur que la précédente
le 15 septembre 2014
Livre complet qui m’aide beaucoup pour réviser. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'information inutiles (biographie de beaucoup de scientifique) mais le tri est vite fait et certaines de ces informations m'ont permis de me concretiser des parties du cours plus ou moins abstraite
le 15 août 2014
Dur Lors d'une année de prépa d'aller perdre du temps à la pêche aux informations vraiment utiles dans un livre aussi complet ! J'aurais préféré quelque chose de plus synthétique...
le 4 décembre 2014
Très bon outil !