le 22 novembre 2013
ayant juste quelques connaissance d'electronique, je trouve cet ouvrage bien fait , malgré tout , mais il faut étre très attentif la programmation ce n'est pas si facile Massimo Banzi nous aide énormément . Merci
le 28 août 2014
Ca me fait de la peine de mettre un commentaire aussi négatif sur la production d'un co-inventeur d'Arduino. Mais franchement, le travail est bâclé. L'incitation à bricoler est bonne à prendre, les dessins faits à la main ont un côté décalé sympathique, mais alors c'est vraiment tout ce qu'il y a à sauver.

Les exemples proposés sont vraiment trop limités et ne justifient pas un livre.
le 18 septembre 2014
J'ai reçut un mail me disant que l'on me remboursait car l'article n'avait pas pu m’être remis. Dans le suivi de la livraison il est toujours resté à la plateforme de distribution. J'ai bien été remboursé. Du coup j'ai commandé le grand livre arduino, mais plus cher.
le 8 juillet 2016
Bon livre pour les amateurs d'électronique et d'Arduino, mais ennuyeux pour ceux qui ont une base solide et qui cherchent à aller plus loin. Je l'ai acheté pour l'offrir en cadeau.
le 15 juillet 2014
Je m'attendais à mieux à la lecture des commentaires. Le livre n'est pas aussi clair qu'il le parait et les schémas ne sont pas tous explicites
le 2 avril 2014
D'une rédaction agréable et fluide, ce livre permet de s'approprier l'esprit de l'arduino et de décomplexer les premiers essais, plus ou moins rassurés.
Ouvrage d'introduction très intéressant pour débuter avec arduino.
le 23 novembre 2013
clair, précis, complet pour un débutant pour acquérir des bases.
Cela donne envie de se lancer: j'ai acheter un kit pour pratiquer.
le 10 novembre 2013
une lecture qui assez simple... mais trop vague sur les composants et pas vraiment dans le bon sens de branchement. Utilise juste pour découvrir a quoi sert une carte arduino.
le 27 février 2014
Super maintenant je n'ai pas vraiment d'autre chose à en dire. Produit conforme à ma commande rien à en dire