le 19 août 2014
Le livre est de très bonne facture et bien organisé. Bien illustré et bien expliqué. Même si beaucoup de choses peuvent se trouver sur internet, ce livre a l'avantage d'appliquer tous les principes de bases d'un reflex au 700D.
Un gros point négatif tout de même, il y a beaucoup trop d'historique des anciens modèles d'EOS (400-500-550D etc...)
On s'en tape un peu de comment étaient organisés les menus et boutons sur les précédentes générations d'EOS.
Le livre passe son temps à comparer les fonctions du 700D avec les anciennes générations. Je ne vois vraiment pas l'utilité de ces innombrables comparatifs. A priori lorsqu'on achète ce livre, c'est pour connaître les fonctions du 700D et non des versions précédentes...
le 28 août 2013
Expédition sans problème et dans les délais .
Ce livre , pour débuter avec le 700D est très bien fait car il a une suite logique explicative permettant de prendre en main le Canon .Je le conseille pour tous les niveaux de photographes .
le 14 octobre 2013
très bon livre qui apporte des réponses plus précises et détaillées, des conseils et astuces, que dans le livret accompagnant l'appareil photo.
le 19 avril 2014
Pourquoi j'aime ce produit ? Pile poil 48h après ma commande, je reçois mon précieux livre concernant l'utilisation du Canon EOS 700D. Difficile de faire mieux ! Le livre est d'excellente facture, papier satiné, bon équilibre entre photos, schémas et texte (caractères peut-être un peut trop petit ?). Le sommaire est impressionnant, 8 chapitres, très clairs, qui permet d'accéder à ce dont vous avez besoin en 10 secondes! De "Qu'est-ce qu'un Reflex" ..... à ... "Laboratoire numérique", tout y est. Concis, précis, suffisamment détaillé sans l'être trop, un vrai régal pour "bien" utiliser son appareil, ce qui ne veux pas encore dire "faire de bonnes photos" ; ) Merci Amazon.
le 13 décembre 2013
Livre reçu rapidement traitant avec précision et clareté de l'ensemble des fonctionnalités de l'EOS 700D de Canon.

Permets de prendre rapidement en main l'appareil.
le 14 janvier 2014
J'attendais un peu plus de cette ouvrage, notamment des notions plus poussées de composition ou artistiques.
Néanmoins ce n'est pas son rôle premier. Il permet d'appréhender les diverses fonctions de son boitier avec des explications détaillées. Il présente également les gammes d’accessoires pour améliorer vos possibilités de photographe.
Bref, il fait son job !
le 18 mars 2014
Totalement utile. Agréable à lire. Habituée à la gamme EOS, j'y ai appris beaucoup de choses. Je le garde à portée de main Achat que je recommande
le 16 mai 2014
ce livre est un complément au livre reçu avec l'appareil. Ils se complètent et me satisfont. Je le conseille; petit investissement qui a son utilité pour l'amateur du réflex numérique- mais très bon utilisateur de l'argentique. Un safari-photo au Kenya-Tanzanie m'ont obligé à investir dans un appareil reflex; et mon expérience m'a appris qu'il faut être humble et accepter de repartir sur de nouvelles bases. Je sorts d'un compact et au bout de 15 jours intenses, je suis heureux de mes résultats; et ce grâce, entr' autres à ce livre très bien fait.
le 28 août 2014
Beaucoup de généralités, aucun vrai apport par rapport à ça qu'il y a dans le manuel d'utilisation déjà fournit par Canon avec l'appareil.
le 11 février 2014
J'ai apprécié la lecture de ce livre mais il faut reconnaitre qu'elle n'est pas aisée. Comme le livre va au fond des choses il est très technique et il faut donc s'habituer au vocabulaire. Il est plutôt bien structuré même si parfois il faut faire des aller-retour dans les chapitres. A vrai dire j'ai du le relire plusieurs fois pour être sûr d'avoir "bien compris". Et je n'en suis pas sûr à 100%.
Un conseil évident : lire et manipuler l'appareil en même temps.
Je lui ferai cependant un reproche (ce qui explique seulement 4 étoiles) : il est régulièrement fait référence aux précédents modèles pour insister sur les modifications, les nouveautés, etc...et ceci alourdit le texte surtout quand on ne connait aucun des prédécesseurs de l'EOS 700D, ce qui est mon cas.