Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 janvier 2015
Pour commencer un site quoi de mieux que Wordpress, et pour commencer Wordpress quoi de mieux que ce livre.
Il s'adresse au débutant ainsi qu'au confirmé dans l'utilisation de ce CMS. Il m'a manqué quelques réponses à certaines de mes questions mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc...
le 4 février 2015
Ce livre est très bien construit. Le sujet n'est pas très simple par définition. Ceci étant dit, les différents composants d'un site web sont très bien décrits et le rôle de chacun y compris des différents langages est particulièrement bien exprimé. C'est comme si l'on avait un schéma sous forme écrite où chaque composants est expliqué.
Toutefois il est bien entendu qu'il faudra effectuer quelques efforts. Moi par exemple j'ai dû aller apprendre les grilles de présentation car j'ignorais ce que c'était.
le 9 janvier 2016
100 % pratique », clair et concis,les clés et les bonnes méthodes pour évoluer sereinement dans la création (ou la gestion) d’un projet WordPress professionnel ou amateur. Il se destine à toute personne souhaitant découvrir ou se perfectionner avec WordPress :
le 10 avril 2015
Suis parti de la page 1... et à la fin du bouquin, mon site était en ligne et plutôt pas mal... C'est effectivement 100% pratique!
le 1 août 2014
J'ai choisi ce livre pour mon apprentissage de Wordpress de A à Z.
J'en suis très contente, il est très bien écrit, très bien expliqué.
Juste un très bon choix ! :)
le 8 septembre 2014
Livre très utile et écrit dans un langage accessible par chacun. Que vous soyez débutant ou initié vous y trouverez votre bonheur!
le 15 août 2014
ce livre est compréhensible, mais il manque certaines informations, ayant créé un site directement sur le site WordPress.com, il a fallu plusieurs fois que je fasse appel à l'assistance technique qui est d'une efficacité remarquable (délai de réponse et pertinence de la réponse), je leur donne 10 étoiles
le 12 juin 2017
Guide sans doute très complet, mais pas du tout adapté à des débutants. Ne serait-ce que pour installer Wordpress, impossible d'y parvenir avec leur méthode. Alors que j'ai fini par le faire en un clin d’œil via mon hébergeur !
le 6 juin 2015
On sent que cela a été fait par un professionnel de terrain. Manque toutefois quelques détails pour novices à quelques paragraphes.
le 27 janvier 2015
Ce genre de torchon est censé s'adresser aux débutants comme moi. S'il faut être un geek pour appliquer les soit disant "conseils"
donnés, où en est l’intérêt ??????
En suivant à la lettre les indications, "l'expérience" désastreuse s'est vite arrêtée dès la tentative d’installation de wordpress.
Le cheminement n'aillant aucun rapport entre les "indications" données et la réalité... De plus rien ne vous indique le "pourquoi du comment" lorsqu'on vous dit de faire si ou ça! "Faites ce que je vous dit, ne cherchez surtout pas pourquoi..."
Un ami, webmaster lui, à bien rigolé en lisant ce torchon... il m'a VRAIMENT expliquer quoi faire, et tout est devenu très simple...!
Le torchon lui est parti au recyclage...
Un bon conseil, passez votre chemin...