Comme souvent dans la collection des "Que sais-je ?", excellent livre ! Un très bon condensé des informations capitales sur le surdouement qui résume à merveille l'état des connaissances actuelles.
le 10 avril 2014
Tout est dit dans le titre. C'est pas long. Cela nous ouvre à différents point de vue et surtout cela explique bien l'histoire du QI et les enjeux au fil du temps ou selon les pays. Très intéressant. Semble assez objectif.
le 17 juin 2014
J'attendais beaucoup d'information avant de me rendre dans une conférence. Ce lui m'a permit d'apprendre beaucoup le mode de fonctionnement des enfants précoce.
le 7 décembre 2013
Un bon livre résumant très bien les enfants précoces, tout est dit et bien dit, simplement. A recommander aux parents.