le 27 mai 2013
J'ai trouvé l'ouvrage restrictif et peu étoffé d'éléments pour permettre de se donner les moyens d'aller plus loin sur la philosophie des sciences.
le 26 décembre 2010
Bon livre pour quelqu'un interessé dans ce domain d'études (épistémologie, histoire des sciences, philosophie et sciences, enseignement). C'est un complément avec d'autres titres de nature pareille.
le 29 novembre 2012
rien de plus à en dire. je trouve ces commentaires obligatoires idiots, voire insupportables. j'espère que cela cessera rapidement. Mon temps est plus précieux que cela