le 20 septembre 2012
Je rajouterai seulement au commentaire précédent qu'il y a beaucoup trop de références qui ne sont pas nécessaires et des références à des théories économiques soit modifiées soit très mal expliquées ou tout simplement erronées. Comme dit précédemment, un livre parfait si vous êtes insomniaques..Si vous vous intéressez à la mode, je vous conseille de chercher d'autres références. A ceux qui pour les cours doivent le lire, cherchez à la bibliothèque, ca ne vaut vraiment pas le coup de l'acheter
le 7 août 2011
Mon professeur ne m'aurait pas obligé à le lire, je peux garantir que je ne l'aurais jamais fais!
Ce livre est composé de quatre dissertations aussi rébarbatives les unes que les autres, les auteurs se répètent régulièrement, et on sent un certain snobisme de leur part. Connaissez-vous l'expression "s'écouter parler"? et bien c'est tout à fait ça mais version écrite. Les auteurs veulent tellement étaler leur savoir qu'ils ont construits des phrases de plusieurs lignes qui en perdent tout sens tant elle sont trop longues... C'est la première fois de ma vie que je lis un livre aussi vite sans chercher à le comprendre complètement tellement je voulais en être débarrassée! En gros, à part si vous êtes insomniaque et chercher un moyen de vous endormir, je ne vous le conseille absolument pas.
le 10 mars 2014
Une étude bien menée concernant un phénomène de société,pas si futile que ça la mode!A lire ,surtout pour ceux qui n'aiment pas
le vêtement!