le 20 mars 2003
Bravo pour ce livre qui explique les différentes choses nécessaires pour écrire... Bref, les grandes règles de l'écriture journalistique y sont expliquées de manière simple. A ne manquer sous aucun prétexte si votre but est d'écrire ne serait-ce que la moindre petite brève dans un journal.
le 3 novembre 2014
Comme tous les "Que sais-je", l'ouvrage est bien fait. Il a été écrit par un auteur qui a des références et sont livre a été soumis à un éditeur. Ce n'est pas le cas de la plupart des auteurs d'e-books, sans références, sans compétences et sans aucun "filtre" pour la publication.
Je suis correspondant de presse dans ma ville et j'ai beaucoup progressé avec cet ouvrage. Je recommande.
Maintenant je l'utilise pour écrire une chronique de blogger.