Format: Poche|Modifier

le 5 avril 2014
Excellent !

À mettre entre toutes les mains.

Ouvrage éclairant, rassurant, revigorant... pour qui, incrédule, a buté, trébuché douloureusement, sur une certaine "violence" hiérarchique, toute torsadée de bêtise, mépris, méchanceté... lâche perversité.

Une fois encore, MERCI à Madame Marie-France Hirigoyen.
le 18 avril 2014
Un compte rendu des nouveautés en matière de reconnaissance de harcèlement moral et les prises en compte des systèmes légale au niveau français et européen.
le 15 juin 2015
Grâce à ce livre, je peux, enfin, reprendre le travail et ignorer, complètement, le harcèlement d'une collègue perverse narcissique... qui n'était pas dans mon équipe...par hasard !!!
Merci.
le 12 juillet 2014
a lire pour y trouver une analyse des situations de harcèlement. Bien écrit et facile à lire. je vous invite à le découvrir.
le 30 mars 2016
En quelques chapitres, l'auteur explicite les mécanismes du harcèlement moral et, par là-même, éclaire les lecteurs.
Recommandé à tous ceux qui doutent de bien comprendre ce qui se joue.
le 3 février 2016
Synthétique et complet, permet de comprendre les grandes notions et les différents concepts liés à ce thème, lecture intéressante.
Avec "Que-sais-je" on est jamais déçu.
le 13 mai 2014
De la belle lecture en perspective, un sujet sociétal qui nous concerne tous et qui touche également les enfants. A lire