le 15 mai 2013
le livre le plus intéressant, et de loin, sur le qatar. très complet, scientifique, rationnel et bien chiffré. Pour autant, simple d'accès.
le 19 septembre 2013
Livre super interessant sur cet emirat qui fait l'actualité ... Impartial , Le specialiste Nabil Ennasri nous donne des clés que nous aurions pas ailleurs.. A lire !
le 1 août 2013
Livre qui m'a vraiment passionné. Nabil Ennasri documente très bien son récit, le livre est émaillé de référence. J'y ai appris beaucoup. Je l'ai lu en vacance sur la plage et j'ai cassé les oreilles à ma compagne toute les 5 minutes sur le livre ... "oh tu sais ... oh ceci, oh cela ..."

Je conseil cette lecture fortement, et même à mes amis.
le 9 juin 2013
Ce livre est très instructif sans porter de jugement. Je le conseil plus que vivement aux personne intéressées par ce pays.
le 5 décembre 2013
Le livre parle des choses déjà lu dans d'autres supports. Ce que je n'aime pas non plus c'est d'acharner sur ce pays qui essaye de s'approcher de la France en s'investissant et menant des projets qui peuvent être bénéfiques.