Format: Broché|Modifier
Prix:15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 juillet 2017
Après avoir lu les tomes précédent je devais continuer l'histoire est prenante et on ne se lasse jamais. Après un chapitre on veut connaitre la suite, des chapitre qui passe de suspense en suspense.

Je recommande ce tome ainsi que les précédents, moi de mon côté ça a vraiment été un bon achat
le 5 février 2013
même commentaire que pour le livre précédent, envoyé directement a l'endroit où nous nous rendions pour les fetes. Nul doute qu'il lui a plu.
le 19 octobre 2008
ce livre est super, très bien écrit ,pasionnant,le 5 premiers tomes était aussi génial, je vous le conseille(enfants de plus de 10 ans)l'histoire de james ,kyle ,kerry ,lauren,et plein d'autres ( des agents secrets de moins de 18 ans)est toujours aussi acrochante ,j'ai très très envie que le tome 7 sorte.
Je vous le conseille fortement ,il est tout simplement génial
lisez le ,vous ne serez pas déçu!!!
le 14 janvier 2011
Comme tous les tomes de la série, l'histoire tient en haleine. Une violence certaine est présente. L'intrigue est toujours bien menée. On n'a pas l'impression de relire la même histoire à chaque tome, et les ados aiment toujours autant !
le 24 mars 2010
Je ne me lasse pas de cette série qui est vraiment la meilleure que j'ai lue.
Le héros James m'a même influencé : il m'a donné envie de faire du karaté : du coup je prends des cours maintenant !!
C'est vraiment très bien : il y a beaucoup d'action, de suspens, chaque mission me fait entrer dans un univers complètement différent, j'apprends plein de truc
Les textes font vrais : les jeunes parlent un langage de jeunes avec des gros mots parfois : mais cela sonne vrai au moins
Je le recommande vraiment
Guillaume - 12 ans - Fondu des Livres cool :-)
le 5 décembre 2011
Ce volume fait partie de toute une série. Le jeune pré-ado à qui j'ai offert quelques uns de ces livres (Cherub) les ADORE, il les dévore en 2 ou 3 jours, alors qu'il n'était pas du tout
un lecteur assidu avant !
le 5 février 2014
Je ne suis plus une ado depuis longtemps, mais j'ai rarement autant apprécié une série qui leur est destinée en dehors des "Harry Potter" que je place au top de cette catégorie...

Très bonne histoire, bien documentée sur les expérimentations animales, qui font froid dans le dos ! Les héros, James et Lauren sont de nouveau sur le pont pour infiltrer une organisation terroriste qui est prête à tout pour empêcher ses expériences...

De l'action, du suspense, de l'humour, et des personnages qui entrent dans l'adolescence avec leurs doutes, leurs peurs et les certitudes que confère la jeunesse.
le 10 avril 2015
Le sujet de l'expérimentation sur les animaux est délicat mais il est très bien traité dans ce roman. On se laisserait presque tenter par le régime végétarien. Encore une fois la conclusion du roman montre bien que le radicalisme quel qu' il soit est dangereux et totalement négatif. A conseiller aux jeunes qui sont trop influençables pour qu'ils apprennent à réfléchir aux conséquences de leurs actes.
le 2 septembre 2015
...Mon fils de 11 ans a dévoré la collection sauf les deux derniers volumes qu'il n’achètera pas en raison du prix exorbitant (le double !!!) C'est décevant de finir sur cette touche de mercantilisme non expliqué qui semble juste être abusive qui fait que par principe l'aventure CHERUB se termine ainsi et malheureusement sur un goût d'amertume et ça c'est pas sympa !
le 19 février 2016
J'ai bien aimé ce tome même si il reste pour moi le "moins bien" de tout ceux que j'ai lu ( je le trouve un peu en dessous des autres que j'ai pu lire avant). Je trouve qu'il a moins d'actions dans celui-là. Je trouve les missions de CHERUB vraiment géniales. Je vais continuer à les lire avec plaisir.