undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 20 février 2012
Mon fils de 12 ans est toujours aussi passionné de cette série Cherub. Lui qui ne lisait pas beaucoup a "englouti" les 8 tomes en quelques mois.
Que ce soit les missions du jeune héros James ou la vie à l'école de Cherub, tout est passionnant. Il s'agit bien d'une histoire d'ados qui se situe à l'époque actuelle et les adolescents s'y retrouvent, c'est ce qui distingue ce livre parmi les autres.
Je le conseille à tous les parents qui veulent donner le goût de lire à leurs ados.
le 3 septembre 2012
Digne suite de la serie... On s'y croit.... c'est genial
C'est vraiment une bonne serie a lire et relire (pour tous les ages)
le 2 septembre 2015
...Mon fils de 11 ans a dévoré la collection sauf les deux derniers volumes qu'il n’achètera pas en raison du prix exorbitant (le double !!!) C'est décevant de finir sur cette touche de mercantilisme non expliqué qui semble juste être abusive qui fait que par principe l'aventure CHERUB se termine ainsi et malheureusement sur un goût d'amertume et ça c'est pas sympa !
le 25 février 2016
J'ai trouvé cette histoire très sympa. Ces jeunes agents sont touchants. Leurs missions restent toujours délicates et ils risquent leur vie à chaque instant. Les aventures de CHERUB sont toujours tops. Je recommande vivement cette série de livres. Vivement que j’achète le 9 ième tome. Je ne me lasse vraiment pas de les lire.....<3
le 26 mars 2013
Une série captivante pour mon fils de 12 ans à qui on a offert les deux premiers tomes pour son anniversaire en août dernier, il en est au tome 9, alors qu'il n'était pas un grand lecteur. Histoire d'espionnage dont les héros sont des ados. Je recommande!!
le 11 novembre 2014
Ce livre nous a déçu par son mauvais état (couverture et plusieurs pages très abimées).Je dirais même très mauvais état.Dommage.
Les livres précédemment commandés était en très bon état.
Cela donne a réfléchir pour une prochaine commande.
le 11 février 2013
Mon petit fils de 12 ans a lu tous les Cherub et il est captivé par ces aventures mêlées de suspens. Moi-même j'en ai lu quelques-uns et j'ai été conquise par l'histoire. Très bonne lecture pour les ados.
le 24 décembre 2014
Mes garçons (10 et 13 ans) ont adorés les aventures de tous ces adolescents auxquels ils se sont identifiés le temps de la lecture. Ils ont dévorés tous les tomes les uns derrières les autres.
le 8 juin 2009
Une suite moins prenante que les autres à mon gout, mais toujours aussi plaisant à lire !
Impatient de pouvoir lire le tome 9
le 3 septembre 2014
c'est génial comme serie je la conseille a tous le monde meme au non lecteurs !!! je pense que c'est une series a lire au moin une fois dans sa vie !