Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Cherub, Tome 9 : Crash
Format: Broché|Modifier
Prix:15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 mars 2016
J'adore vraiment la serie de CHERUB. Une fois, de plus cette mission est réussite. Je conseille vivement ces livres. Ils sont pour moi dans mon top 3 de mes livres préférés. Je vais attaqué le tome 10 avec grand plaisir!
le 23 avril 2010
C'est une super série qui emballera tous ceux qui la lisent, j'en suis sûr.
C'est plein de suspense, d'action, de rebondissements.
L'histoire est originale : une bande de jeunes orphelins recrutés pour devenir des espions hors pairs qui infiltrent des réseaux très divers dans les milieux de la drogue, du jeu, des gangs,...
C'est passionnant
Guillaume (12 ans)
le 7 décembre 2013
Mes enfants dévorent cette série. Ils ont 11ans et 13ans. Et ce sont des garçons.
L'un d'eux a même souhaité un t-shirt cherub....
le 15 juin 2014
Mon fils a adoré cette série dès les 1ères lignes du 1er tome. depuis qu'il l'a découverte, il a appris à aimer la lecture
le 30 juillet 2014
les ado adorent la série séduit même les récalcitrants à la lecture, ce sont les aventures d'un groupe d'ado de 12 à 18 ans engagée par les services secret anglais, qui deviennent de vrais espions et tout ça de plus cette littérature est bien écrite et le vocabulaire est assez riche. Je les offre à mon petit fils et la série est longue, tant mieux car il adore.
le 24 décembre 2014
Mes garçons (10 et 13 ans) ont adorés les aventures de tous ces adolescents auxquels ils se sont identifiés le temps de la lecture. Ils ont dévorés tous les tomes les uns derrières les autres.
le 13 avril 2013
toujours aussi bien. le suspens est encore au rendez-vous. L'écriture est riche et agréable à lire
A conseiller a tous
le 5 septembre 2016
Je ne serais pas surpris que la série "Cherub" soit bientôt adaptée au cinéma, au même titre que Hunger games, Labyrinthe et autre Divergente.
La série met en action des ados et est assez addictive.
Ce tome est certainement un des plus haletant qu'il m'a été donné de lire.
le 11 janvier 2010
Ce livre m'a été demandé par mon petit fils de quinze ans;il ne l'a pas lu mais "dévoré"!!!Sa soeur,idem.....je pense que toute cette série est à recommander aux jeunes lecteurs.
le 13 avril 2013
la serie CHERUB est trop géniale
mon fils la dévore
les 12 premiers volumes offert pour son anniversaire