undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 24 février 2010
J'ai lu ce troisième tome d'une traite, je ne pouvais plus le lacher. Moi, qui lis rarement dans la journée, j'ai délaissé mes jeux video pour terminer ce livre : c'est tout dire !!
J'aime que le personnage soit un garçon de mon âge, qui se lance dans des tas d'aventures et d'univers différents : ici cela se passe dans une prison pour jeunes délinquants qu'il doit infiltrer. Le prochain tome se passe dans une banlieue et il doit infiltrer un gang.
Cela m'entraine dans des univers que je ne connais pas, c'est passionnant.
Guillaume (Fondu des livres cool)
le 12 mars 2009
Je l'ai terminé hier, j'ai vraiment adoré, tout aussi chouette à lire que les deux premier. Vivement que j'ouvre le 4ème livre de la série.
J'adore cette série de livres d'espionnage écrites pour enfants mais haut de mes 27 ans je suis un vrai fan.
Bonne lecture avec les CHERUB...
Ce troisième tome de Cherub nous parle de James dans sa troisième mission ici il va devoir aller en prison et aider un fils de criminel de s'enfuir avec lui pour retrouver sa mère qui est une fugitive et recherché depuis des dizaines d'années. De plus on va suivre le camp d'entrainement de Lauren la soeur de James. Elle va meme pouvoir etre avec James au cour de la mission.
J'ai trouvé cette histoire très intéressante, Lauren est vraiment incroyable tout comme James. Bref Cherub est une série a suivre de près, écriture fluide, drole et simple.
le 26 août 2011
Je trouve que les cherubs sont génials mais que le 3 est moins bien que les autres . On découvres moin de personnages dans celuis ci ( désoler pour tous les fan) . Je trouve aussi qui l' est un peu banal . Mais bon il est toujours aussi facil à lire et il est incoutournable pour la suite de l'aventure .
le 28 juillet 2011
Je désespérais de voir mon fils accroché à ses jeux vidéos jusqu'à ce qu'il découvre Chérub, il adooore ! par curiosité j'en ai lu un et j'ai bien accroché... résultat mon fils en redemande il termine la série, mais j'ai vu que Muchamore a sorti une nouvelle collection, c'est extra, surtout pour la rentrée, car il repart en pensionnat et la lecture est sa seule distraction.
le 2 avril 2011
La série "Cherub" a su redonner à mon fils le goût de la lecture.
Il a dévoré la collection ! Mélange de policier, suspense et humour.
Bref parfait pour les ados.
le 19 octobre 2008
la série continue ,et on en redemande car c'est un livre super ,très bien écrit,les agents secrets de moins de 18 ans, quel imagination !!
franchement , j'ai adoré ,je vous le conseil fortement
il est tout simplement magnifique.
Le tome 7 va bientôt sortir ,je vais l'acheté dès qu'il sortira en français (pour mes enfants qui l'adore)je le conseille comme même au plus de 10 ans mais il peut comme leur même plaire !!
Lisez le sinon vous manquez quelque chose d'incroyable.
le 8 janvier 2013
C'est mon fils qui lit ses livres, il adore.
Beaucoup d'ados lisent ses bouquins et les adorent.
Comment faire lire nos ados et pré-ados avec plaisir !
le 21 janvier 2013
Livre pour enfants? Ha bon! J'ai beaucoup plus que 30ans, et j'adore!

Bien écrit, pas trop de descriptions interminables, mais juste ce qu'il faut pour situer, et hop, l'histoire se déroule, fluide, intéressante... C'est le pied. Maintenant, je n'ai de cesse que de lire tous les CHEBUB! C'est dire!

Au passage, je remercie ma nièce de 14ans qui m'a fait découvrir cette série, et cet écrivain. Elle a le même goût que moi pour la lecture, et ses choix sont toujours "pertinent". Elle a su d'instinct que j'aimerai!

J'aimerai bien qu'on puisse trouver toute la série en FRANCAIS! Je viens de terminer le 2è tome "TRAFFIC", pas de suite sur KINDLE en français, alors zut! Heureusement que ma langue maternelle est l'anglais, je vais pouvoir lire la suite illico. Mais c'est bien dommage :)
le 28 janvier 2015
Mon enfant de 12 ans est devenu accro à cette série dès le premier tome. Il semblerait que les péripéties de ce jeune héros s'enchaînent de chapitre en chapitre, ce qui fait que le lecteur a du mal à arrêter sa lecture. En plus, c'est plein d'humour et de fantaisie.