Format: Album|Modifier
Prix:9,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 avril 2017
Un design sympa pour revisiter cette chanson classique avec nos adorables p'tits bouts! Très apprécié au moins par les plus jeunes et par leurs parents.-)
le 3 mai 2017
Les illustrations et les parole de la chanson sont magnifiques.
j'adore et c'est un super cadeau qui fait super plaisir
le 17 juin 2011
Probablement un de nos préférés de la collection! Une belle réussite, tant au niveau du texte que des visuels, il fonctionne très bien avec notre fille de 3 ans
le 29 janvier 2010
tres tres joli livre en carton ,belle histoire en chanson avec une illustration qui ne pourrait etre plus reusi,un vrai plaisir a regarder
le 1 août 2012
Une variante (ou prolongation) de la comptine de l'escargot et sa maisonnette. Tres rythmée, on pourra chanter les histoires de la famille escargots partie en pic-nic, et leurs aventures, meme quand on chante mal ! Les pages cartonnées semblent resistantes face aux petites mains. Je conseille aussi la petite bete et ah les crocodiles dans la meme serie.
le 17 juin 2015
Mon fils adore les escargots alors un livre consacré à son animal favori c'est l'extase!!! Et il en redemande! (graphismes très sympas, format idéal et cartonné donc solide entre petites mains peu soigneuses)
le 4 octobre 2011
Comme les autres livres du même type et du même éditeur, cette petite histoire à chanter (il faut un peu d'imagination mais sur l'air bien connu, on y arrive très bien!) est mignonne et mes enfants adorent.
le 13 janvier 2014
J'adore ces livres qui reprennent les chansonnettes pour enfants avec des illustrations, et c'est encore plus génial quand elles sont complétés par de nouveaux couplets = ca dure plus longtemps. Adorable. Mes enfants aiment beaucoup les "livres chansons"
et cette histoire chanson leur plait beaucoup.
les illustrations sont par contre un peu difficile à suivre
le 25 décembre 2014
Le visuel est assez original, voire un peu déjanté... mais le livre plait énormément.
C'est devenu un des livres préférés de ma file pour aller au lit. Le dernier couplet s'y prête d'ailleurs parfaitement.

Le livre en lui même est agréable et facile à manipuler avec ses larges pages cartonnées.
le 2 novembre 2009
C'est toujours drôle de trouver une suite à une comptine maintes fois entendue. Mais en plus cette fois, les illustrations (base de collages) sont très riches et exploitables à volonté avec une classe en arts visuels mais aussi en langage. On peut chanter ou lire cette histoire: en y mettant le ton, les 2 versions plaisent beaucoup aux enfants.