Format: Album|Modifier

Je connaissais l'histoire des dragons d'airain donc je n'ai pu apprécier la chute mais ce tome a l'avantage d'utiliser justement les légendes arthuriennes pour créer une nouvelle aventure. Les dialogues sont pertinents. Juste un bémol : il aurait été bien d'avoir des dessins plus travaillés. C'est un peu baclé, je trouve.
le 21 octobre 2010
Cette édition collector est un must pour tout fan de cette série. Bien sur, elle est plus chere que l'édition "normale", mais la difference de prix est totalement justifiée,car les auteurs nous gratifient ici de commentaires et story boards inédits ainsi que d'une couverture de luxe avec écritures dorées!
Les lecteurs habitués aux mangas ne seront pas géné par l'abscence de couleur, les autres (comme moi meme) le seront un petit peu, mais c'est un tout petit défaut sans grande importance.
Petite info supplémentaire: chaque album de Kaamelott a 2 versions, une normale et une de luxe.
le 6 octobre 2012
Le tout dans les bd Kaamelott c'est la manière dont la stupidité de chaque intervenant contribue au déroulement des histoires et c'est un pur bonheur de voir le tout à travers des lunettes déformantes - typique Astier, un génie à mon avis. J'aime beaucoup que Perceval, cet anti-héros par excellence, et Lancelot, grande gueule car généralement vaillant, soient mis en valeur 'différemment'. Totalement dans l'esprit évolutif de Kaamelott.
le 13 septembre 2012
Je possède déjà les 3 premiers tomes qui m'ont laissé dubitatif. Etant un grand fan de la série j'ai tout de même craqué pour ce 4ème volume.
Il est dans la lignée de la série BD, scénario cousu de fil blanc, quelques invraisemblances, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé plus drôle que les autres. Alors si vous êtes fans allez-y, c'est du tout bon. Pour les autres, allez-y quand-même ca reste une bonne BD.
le 28 décembre 2009
je suis bien deçu de cette quatrieme bd de kaamelott ...
pour moi il y a trop de phrases repeteés voire rabachées et ça m'a vite saoulé.
bon, il y a quand meme des bonnes choses, on y retrouve l'humour de kaamelott, mais ça ne change pas ma note pour autant.
pour moi c'est la moins bonne des 4 pour le moment ...
le 30 novembre 2009
J'ai trouvé ce tome un peu plus faible quand à la trame et au développement de l'histoire, mais les graphismes sont superbes.
L'album a peut-être était fini dans l'urgence avant la Noël, mais c'est quand même un livre trés sympa.
J'espère que l'on retrouvera la qualité des tomes précédents dans le suivant.
le 26 décembre 2009
Je retrouve une fois de plus avec grand plaisir les aventures de Kaamelott en BD. Ce quatrième tome est encore une réussite de part le scénario et l'humour même si il manque beaucoup de personnages ou en tout cas on les voient très peu dans cette histoire-ci.
le 21 août 2013
Perceval égal à lui-même,ça promet !Il ne peut pas s'empêcher de foutre le basard là où il passe ,et malgré tout c'est lui qui a raison d'agir comme ça,sauf que bien sûr, il ne l'a pas fait exprès !c'est Perceval et Karadauc tout craché!on adore
le 9 mars 2010
Vraiment déçue par cet album. Il n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'Alexandre Astier au vu de ce à quoi il nous a habitué; Dommage car on est vraiment fans dans la famille, des grands aux petits...
le 24 février 2013
Vous aimez la serie kaameloot en videos, il est grand tant de découvrir la serie bd. A lire par curiosité et surtout à ne pas comparer par rapport à la serie car les histoires sont différente et complete la serie.