Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 mars 2014
j'ai connu ce livre lors de ma formation d'assistante maternelle, ce livre nous avait été conseillé par la formatrice!!!!
il est superbe, il explique bien les saisons, je l'ai offert aux petits pour le noel, et j'ai eu que des remerciement des parents, et des étoiles pleins les yeux des petits loulous
le 1 avril 2014
ma fille aime beaucoup ce livre mais préfère quand même celui avec les animaux du zoo et celui avec les animaux de la mer!
le 17 novembre 2013
petit livre sympa par contre un peu fragile au niveau des animations
ne convient pas au tout petit (seul) .
le 30 mars 2010
Un magnifique petit album, avec images pop-up au fil des saisons... On y découvre notamment des tulipes qui dansent, des grenouilles qui chantent, puis le tournesol qui se dresse face au soleil, les marrons qui sautent de leurs bogues, et le sapin de Noel!
Ma fille de 3 mois est captivée par les images.
Seul bémol : en carton et papier... autant dire que je ne le laisserai pas dans les mains de ma pitchoune!
Une personne a trouvé cela utile
le 1 novembre 2011
Seulement 4 étoiles car le livre ne résiste pas des semaines à l'enthousiasme des tout-petits mais c'est le premier qui a fait craquer mes garçons (dès un an, voire plus tôt). A offrir sans hésiter!