Format: Broché|Modifier

le 27 avril 2014
Même si James Adams me manque, cette suite démarre avec de nouveaux agents tout aussi bien entrainés que les "gamins" des opus précédents.

L'intrigue est double et permet de passer de Ryan (agent en mission de démantèlement d'un clan de marchands d'êtres humains) à Ning (fille adoptive qui découvre la véritable nature des agissements de son père...).

Prenant, bien écrit, les personnages sont très détaillés et attachants, fluide à lire, avec une fin qui reste ouverte et laisse présager, peut-être d'une suite : en un mot excellent !
le 29 juin 2014
Excellent comme tous les opus de la série ! Pour petits et grands, cette série est incontournable....peut être a envisager de les passer au grand écran !
le 12 février 2012
Les anciens personnages sont moins présents..pas de nouvelles de James, ce qui est peu dommage. Sinon, toujours aussi mordant, vivement le prochain !
le 3 septembre 2013
livraison impeccable, dans les temps... lecture intéressante... sans surprise pour qui connaît les livres précédents: action, suspense, et bonne dose d'humour... très agréables moment de détente (pour les jeunes... et les moins jeunes...)
le 1 juin 2014
Nous avons commencé la lecture des Cherub en novembre 2013.... Aujourd'hui il nous reste encore 2 tomes a acheter. J'avais acheté le premier pour ma fille de 15 ans en lisant les avis amazon. Maintenant voilà où nous en sommes, je suis également devenu addict et j'ai réussi à convaincre mon fils de 13 ans à lire le premier (il n'aime pas lire mais il en est au 4ème). Je voulais me faire mon opinion, c'est pourquoi j'ai moi même commencé la série. Ça ne se lit pas ça ce dévore. On s'attache aux personnages, on s'inquiète pour eux, ça bouge... bref nous conseillons cette série aux amateurs action
le 19 décembre 2013
Après huit longs mois d’attente, Ryan se voit enfin confier sa première mission CHERUB.
Sa cible : Ethan, un jeune Californien privilégié passionné par l’informatique et le jeu d’échecs. Le profil type du souffre-douleur idéal… sauf que sa grand-mère dirige le plus puissant syndicat du crime du Kirghizstan. Si Ryan espérait profiter de cette opération pour bronzer sous le soleil californien, il déchantera bien vite…
le 24 décembre 2014
Mes garçons (10 et 13 ans) ont adorés les aventures de tous ces adolescents auxquels ils se sont identifiés le temps de la lecture. Ils ont dévorés tous les tomes les uns derrières les autres.
le 4 novembre 2013
Ici parle mon fils, qui a trouvé ce tome de Cherub dans lignée des précédents: une histoire pleine de rebondissements, et toujours aussi rythmée. Bref un très bon Chérub!
le 2 septembre 2015
...Mon fils de 11 ans a dévoré la collection sauf les deux derniers volumes qu'il n’achètera pas en raison du prix exorbitant (le double !!!) C'est décevant de finir sur cette touche de mercantilisme non expliqué qui semble juste être abusive qui fait que par principe l'aventure CHERUB se termine ainsi et malheureusement sur un goût d'amertume et ça c'est pas sympa !
le 20 mai 2015
je recommande cet article qui a été envoyé rapidemment et qui est conforme au descriptif
envoi soigné c'etait un cadeau et le necessaire a été fait pour effacé le prix et le petit mot a été transmit
je recommande ++