Format: Broché|Modifier

le 24 juillet 2014
Ce livre est génial tout comme les Cherubs que j'ai adoré.
Il est parfois horrible mais reste très facile a lire même si les récits des aventures des agents fourmillent de détail passionants
Je vous conseille beaucoup cette série et aussi celle de Cherub.
j'attends le HB7 avec impatience.
le 10 août 2014
Livre apprécié par le destinataire de notre cadeau, un jeune garçon de 13 ans.

Belle présentation. Lecture intéressante puisque auteur suivi
le 17 septembre 2014
une des rares séries que mon ado lit volontiers et même attend avec grande impatience ;) idem avec la collection des Cherub et les Effacés
le 11 mai 2014
Ce livre est passionnant, je n'arrivais pas à le lâcher.
Je vous le recommande vivement, à lire sans modération, bonne lecture !
le 15 novembre 2013
la serie plait particulièrement aux deux garçons adolescents de la maison et à leurs copains : suspense et aventures au rendez vous
le 26 décembre 2013
Mon fils adore de 15 ans... Il suit les sortie de chérub et Henderson boys. Et j'avoue que je les ai lus et c'est sympa !!
le 9 janvier 2016
Une fois de plus, j ai adoré ce tome. Il se lit très rapidement. J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome.
le 4 octobre 2013
j'attendais depuis longtemps ce livre et j'avoue être un peu déçu le début est très réussi et on accroche facilement a l'histoire mais la deuxième partie du livre est trop accéléré comme si l'auteur avait voulu en finir au plus vite. certaine parti sont vraiment sans précision et sans intérêt.
Cependant ce livre est dans la continuité des tomes précédents et le livre est malgré tout agréable a lire lorsque l'on est un grand fan de CHERUB.