undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

Format: Cartonné|Modifier

le 8 juin 2013
c'est un ouvrage bien fait, ma fille 3 ans à été ravie de chercher les œufs de pâques!!Pour l'âge je dirais entre 2 et 3.5 ans mais pas plus car les oeufs ne sont pas si difficiles que ça à trouver.

Simple, facile et ludique.

Je le conseille mais pas après 3.5 ans.
le 24 mars 2013
Un livre jeu dans le genre "Où est Charlie" très bien adapté pour les petits (à partir de 2 ans). Les dessins sont magnifiques et sur chaque double page, il faut chercher les oeufs de Pâques mais aussi d'autres objets ou animaux (et même des friandises en chocolat !). C'est très ludique et mon bout de chou le lit et le relit en boucle !!! Un super cadeau pour Pâques !
le 11 mars 2013
Ce charmant jeu-livre est idéal et sympas pour les tous petits.. à recommander
C'est l'équivalent de CHARLIE. Il y a moins de surcharge au niveau des images...
le 2 avril 2013
Le livre est très beau et coloré.

Pas assez d’œufs à mon gout à chercher à chaque page mais intéressant de faire trouver a l'enfant d'autres choses. Je ne dis pas tout !

Je recommande ce livre on passe un beau moment quand on l'ouvre.
le 7 juin 2013
histoire mignonne, couleurs et dessins fantastiques. Ce livre de Pâques ne m'a pas déçu. Je ne peux rien vous dire de plus et j'espère que ces quelques mots vous suffiront enfin!
le 1 mai 2013
mon fils me le demande souvent, il a de belles illustrations colorées fourmillant de détails qu'il adore chercher, en dehors des oeufs eux mêmes
le 18 avril 2013
jolies couleurs, enigmes pour petits très amusantes,( enfant de 3 ans), l'explication de pâques est bien amenée l'enfant et sa maman ont adorés
le 31 mars 2016
Super livre, les pages sont solides ce qui est pratique avec un petit! Acheté pour mon fils de 2 ans il l adore et le regarde tout les soirs ! Les pages sont remplies de détails ce qui permet de s amuser a chercher non seulement les oeufs de Pâques mais plein de choses (chien, chat, ballon etc..) je le recommande les yeux fermés ! Reçu très vite et bien emballé merci Amazon.
le 13 mars 2013
TOP A LIRE ET RELIRE SANS AUCUN SOUCIS AUX PETITS COMME AUX GRANDS. DE TRES BELLES ILLUSTRATIONS ET DE MERVEILLEUX TEXTES
le 19 avril 2015
Des jolis dessins mais une chasse aux œufs beaucoup trop facile et rapide du fait qu'on ne cherche qu'un panier d'œufs et non plusieurs œufs cachés dans la page. Une fois découvert, l'enfant se souvient de la cachette et la lecture devient trop rapide.
À mes yeux, il aurait fallu une dizaine, voir une quinzaine d'œufs cachés dans chaque décors, quitte à ce que l'enfant ne les trouve pas tous dés la première lecture.