En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos

le 17 octobre 2015
On retrouve avec plaisir les aventures de notre enfance, les magnifiques dessins... tout y est
de plus très régressif avec les recettes de l'époque
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 décembre 2014
Offert pour une petite fille de 5 ans. Très beau livre et belle histoire qui rappelle notre enfance. C'est indémodable.
le 20 décembre 2012
L incontournable Martine poursuit ses aventures dans cette série; Ca peut donner envie aux enfants de préparer des petits plats sympathiques !!!!
le 2 janvier 2013
Ma fille est heureuse de pouvoir en faire une collection
Pour moi cela me fait bondir dans ma jeunesse
Agréable matière
le 5 janvier 2016
J'ai grandit avec les livres de Martine, donc pas de surprises! J'adore ce livre et ses recettes de grand-mère, les illustrations sont très jolies. Et la recette de crêpes est à tombée!
le 16 août 2013
livre illisible les mots sont attachés les uns aux autres ...de plus sur les illustrations et pas seulement sur ce titre.
sans doute un problème avec les " Martine" car je n'avais jamais rencontré ce problème avec d'autres e-books kindle.
le 29 décembre 2012
recettes trop pointues pour un enfant j'aurai aimé des recettes plus simple qu'apprendre à faire une mayonnaise pour une enfant de 6 ans
le 12 juillet 2014
Livre MARTINE fait de la cuisine édition CASTERMAN très agréable et facile à lire pour les enfants très bien illustré Prix très correct et livraison rapide
le 13 décembre 2013
Je n'arrive pas à afficher correctement le livre dans mon e book alors que pour le second "MARTINE: IL COURT, IL COURT, LE FURET" il s'affiche correctement.
le 6 juin 2012
Ma soeur l'avait petite et je l'ai acheté pour le lire à ma fille et faire avec elle les recettes du livre (qui sont trés bonnes d'ailleurs !)