Format: Album|Modifier
Prix:9,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 décembre 2009
Ma fille de 20 mois adore cette histoire qu'elle me fait raconter, chanter et mimer en boucle.
Ses frères idem (3 et 5 ans).
Un classique revisité avec une touche finale pleine d'humour.Savez-vous planter les choux ?
le 16 novembre 2016
Cependant J'ai été un peu plus déçue par cet ouvrage que par d'autres de la collection, car les illustrations sont trop baclées à mon goût. Je l'ai retourné. Et pourtant j'adore cette collection qui est d'habitude ludique.
le 26 janvier 2016
Si vous cherchez un livre sympa pour chanter avec votre enfant, n'hésitez pas. Les illustrations sont mignonnes, je suis fan de cette collection des éditions casterman.
le 6 septembre 2014
Un livre drôle et qui fonctionne très bien !!
Avec une petite fantaisie dans le texte qui donne une fin
a laquelle on ne s attend pas .
le 13 mai 2014
Les paroles de la chanson peuvent évoluer grace à cette collection. De plus le livre n'est pas fragile. Très bien des trois ans.
le 26 novembre 2012
comme le reste de la collection. Trés sympa, on adore chanter ces classiques un peu revisiter. Trés sympa, dessins rigolos