Format: Cartonné|Modifier

le 13 juin 2011
Je suis enseignante maternelle et j'adore cette collection. Pirouette cacahuète est un des livres préférés de mes élèves.... Avec quelques petits changements de texte par rapport à la comptine que je connaissais, on peut toujours la chanter... Un très belle réussite...
le 21 décembre 2011
J'avais déjà la famille tortue, j'en voulais un autre sur le même principe, on chante en regardant les images.
Ma fille de deux ans adore, on chante tellement souvent qu'elle connait les paroles!
le 22 janvier 2014
Au départ j'ai trouvé les dessins un peu moches (dessins fait d'assemblage de tissus et de papier), mais mon petit garçon de 2,5ans a adoré! Lui ne trouve pas les dessins moches du tout au contraire! Et le texte est composé des paroles de la comptine...je ne connaissais pas la fin de la comptines mais c'est bien sympa à lui chanter! Chouette moment partagé autours de ce livre!
le 1 septembre 2013
comme toute cette collection, très chouette livre à découvrir en chantant avec son tout-petit
les dessins sont assez originaux car ils semblent être des photos de collages de tissus
ce livre est très vite devenu le préféré de ma fille de 18 mois !
le 8 février 2014
C'est le livre à chanter préféré de mon fils.
Il me le réclame chaque soir et semble apprécié les images qui s'y trouve.
Personnellement je trouve que le graphisme n'est pas terrible mais c'est une question de point de vue.
le 17 décembre 2013
Le format permet de les retrouver facilement dans la bibliothèque et le format cartonné permet une meilleure longévité. Dans une autre édition, j'apprécie beaucoup les livres de chansons illustrés par Martine BOURRE.
le 8 décembre 2014
Mon fils en est fou. Très chouette histoire pour les enfants de 2 ans. Le côté cartonné est très pratique vu l'age et la délicatesse de l'utilisateur.
+++
le 21 février 2016
Petit livre super, il associe lecture histoire et chant, c'est un vrai bonheur pour les petits. A avoir absolument dans sa bibliothèque.
le 30 mars 2014
Très jolies illustrations et une comptine que j'ai redécouverte avec mon fils! Je recommande cet achat et cette collection en général
le 31 décembre 2012
Mon fils de 3 ans adore. De nouvelles paroles ont été rajoutées à la comptine classique. Nous les avons découvert ensemble!