le 13 juin 2016
Les livres de la comtesse de Ségur sont des classiques. Mes parents me les ont achetés étant jeune et je les ai adoré. A moi de transmettre à ma fille qui n'aime pas la lecture et manque de vocabulaire. Dès 8/9 ans. 1er livre recommandé : les malheurs de Sophie, récemment sorti en film. Puis Mémoires d'un âne, un peu plus difficile mais au combien émouvant :)
le 18 mai 2016
Notre monde n’est pas tendre mais n’exagérons pas.
Pensez-vous que les pilotes accepteraient d’empoisonner leur famille, leurs amis et de se suicider en même temps ?
Les commanditaires auraient besoin de tellement de complices que au moins un parlerai un jour.
le 23 mai 2009
Magnifique livre, cependant à réserver à des enfants de plus de 9 ans(trop difficile à lire)
le 27 janvier 2013
Je ne peux faire de commentaire puisque je l'ai offert.
Connaissant l'auteur mes petits enfants ne doivent pas être déçus.