Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 juillet 2015
Attention: Cette page ne précise pas clairement que le texte n'est pas qu'une simple traduction mais une réécriture pour les enfants. On y perd énormément sur le sens du texte.

J'aurai aimé que cette information soit écrit plus clairement.
20 personnes ont trouvé cela utile
le 20 décembre 2014
comment l'éditeur ose-t-il prétendre qu'il s'agit du texte intégral alors que de nombreux passages ont été tronqués ou résumés ! Moi qui me faisais un plaisir de retrouver l'un de mes romans préférés, je trouve que faire payer 5 euros pour une version abrégée est scandaleux : certaines péripéties deviennent simplement incompréhensibles ! deception totale !
13 personnes ont trouvé cela utile
le 27 avril 2015
Livraison rapide. Attention, contrairement à ce qui est écrit il ne s agit pas de l oeuvre intégrale!! Ma fille a été très déçue de ne pas avoir la fin.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 15 octobre 2015
Je viens de retrouver ce livre qui avait charmé mon adolescence et c'est une déception totale : les caractères me semblent convenus, même celui de Jo, que nous avons toutes tant aimé. Et surtout, cette exhibition de la bonté pleurnicheuse et de la charité satisfaite à chaque page semble maintenant fort ennuyeuse. Le livre dont je me souvenais, d'ailleurs, plus fort, avec la mort de Beth, le voyage en Europe d'Amy et les désillusion de Jo (ou du moins, du prix à payer pour sa liberté) sont dans la suite "Le docteur March marie ses filles". A relire aussi, peut-être ?
Une personne a trouvé cela utile
le 29 janvier 2018
Assez mécontente de découvrir qu'en dépit de la mention "texte intégral" que plusieurs chapitres ou parties de chapitres ont disparu, le texte a été expurgé des références chrétiennes.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 avril 2013
Ce livre est un classique, mais clairement pour la jeunesse. De ce fait, il se lit très vite, est très propret, très gentillet. Les leçons de morale telles que « ne pas rester en colère contre quelqu'un, pardonner promptement » foisonnent dans ce livre, qu'au final j'aurai clairement dû lire beaucoup plus jeune, mais qui m'a fait passer quelques heures de mon temps plutôt agréablement.
le 10 décembre 2017
j'ai bien reçu la commande. Je recommande ce livre à tous petits garçons qui aiment le foot. Mon neveu par exemple il va dévorer les le livre
le 29 mars 2014
Leçon de vie sans trop de morale, comparé à d'autres grands classiques... Toutefois, je ne me souvenais pas que la religion y était si absolue, ce prêchi-prêcha m'a un peu dérangée... Mais le fond et l'intention sont bons, donc ce n'est pas insultant.
Dommage que la suite soit payante, vivement d'avoir un peu plus de revenus !
le 10 décembre 2015
Commandé en un clic , livré en 3 jours , que demander de plus !
Le livre reçu est conforme à ma demande .
Je ne l'ai pas encore lu mais me régale d'avance .
le 1 février 2013
Ouvrage qui peut sembler démodé mais qui fera quand même les délices (en cachette) de beaucoup d'adolescentes. Tout le monde ne rêve-t-il pas en secret du prince charmant et la complicité affectueuse de ses soeurs peut être une arme fatale.
Une personne a trouvé cela utile

Deux pour une