le 30 août 2015
J'adore cette histoire dont je regarder le film avec ma grand-mère étant enfant , c'est pour ça que j'ai acheter les premiers livres et là je suis ravie de pouvoir lire une suite et de savoir se que deviennent tous les personnages .
Je le recommande aux jeunes filles de 8/12 ans , même si l'on est dans Violetta , cette histoire est bien plus belle
Merci
le 3 novembre 2015
Le livre est super, il raconte la vie de Jo March qui est désormais marie et instructrice, tous en retrouver les histoire de ses autres sœurs.
le 24 janvier 2016
De ces bouquins, alors oui c'est bien, quoique un peu déprimant tout de même car c'est toujours plein de malheurs ces bouquins.
le 12 avril 2013
Très bon état, vite arrivé. Merci beaucoup. La lecture est très agréable et pleine de situations drôles et émouvantes comme dans toute la saga.