Format: Broché|Modifier

le 23 mars 2014
Un livre avec le Youcat Gris (prières) et le Youcat Jaune (Cathechisme) pour renouer avec la Spiritualité et avec un lecture facile ouverte et adaptée aux jeunes et adultes dans un style clair et accessible
le 15 juillet 2015
C'est un livre que j'ai offert à ma mère qui est catéchète et elle l'a trouvé géniale, à la portée des adolescents qui se demande bien ce qu'ils font au catéchisme.
Je le recommande pour mieux appréhender ce sacrement et surtout le comprendre
le 24 avril 2015
Livre complémentaire du Youcat en vue de se préparer à la confirmation, d'un abord facile et agréable, un enfant adolescent peut s'y intéresser.
le 4 mars 2015
Très bon livre. Je le recommande à tous ceux qui préparent la confirmation. Le langage est clair, avec de très bonnes explications. Pour approfondir, sur le côté, il y a des questions auxquelles le Youcat (livre jaune) répond et des renvois à des passages de la bible. Personnellement, je me suis arrêtée aux passages de la bible. A mon avis; l'autre Youcat doit être lu avant ou après mais pas en même temps car il y aurait trop d'infos en même temps.
le 19 mai 2014
Je recommande ce livre aux jeunes qui préparent leur confirmation. Des réponses simples, des références. Un bon accompagnement. Correspond à un public jeune.