Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 juin 2017
Un livre que j'adore, alors rien à dire, il est très bien, correct et pas coupé en morceaux comme certains machins immondes qu'on trouve ici
le 3 mars 2017
c'est un livre qui est très bien est on se replonge dans notre enfance avec ce un livre Qui s'appelle l'île mystérieuse
le 17 mai 2017
bonjour,
très bon bouquin reçu très rapidement et en très bon état pour un prix défiant toutes concurrence je vous le conseil cordialement
le 23 avril 2017
Toujours aussi bien apres plusieurs lectures. Drama humain, technologie, medecine, chasteté volontaire, camaraderie virile... La saga continue pour un total de 62 volumes.
le 6 avril 2017
Le livre est génial ! Il est arrivé en bon état. La couverture est en léger relief et l'ouvrage comporte les images d'origine. Je recommande !
le 1 août 2017
Super livre d'aventure que j'ai lu et relu. Un indémodable pour s'évader et rêver. En plus il y a une surprise à la fin pour ceux qui ont adoré 20000 lieux sous les mers.
le 11 décembre 2015
Malgré un style ancien dans l'écriture,on s'habitue peu à peu et le récit devient plus passionnant.Se lit rapidement.Je vous le conseille
le 2 janvier 2017
Un voyage magnifique à lire absolument lorsque le quotidien nous semble terne. On a l'impression d'y être sur cette île.
le 6 juillet 2012
J'avais "acheté" en juillet cette édition illustrée gratuite de "L'Ile mystérieuse" proposée par les Editions neuchâteloises et
j'avais constaté l'impossibilité de lire l'ouvrage du fait de nombreuses pages noires, ce que confirmaient plusieurs appréciations de
lecteurs. Mais, notant la satisfaction d'un acheteur plus récent, j'ai supposé que le problème était réglé et je l'ai ré-acheté. Malheureusement j'y retrouve les mêmes anomalies.Une correction est-elle possible? Sinon pourquoi continuer à proposer cet article, même gratuit, c'est une contre-publicité pour ces Editions neuchâteloises, par ailleurs intéressantes par leurs choix, la qualité et le prix de leurs ouvrages.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 novembre 2010
Sublime oeuvre de Jules Verne où tous les ingrédients de l'Aventure sont réunis.
Ces 5 naufragés forment rapidement une famille aux qualités humaines complémentaires.
De la survie , ils passeront à l'aisance en exploitant les richesses de l'île et en bénéficiant d'une " aide divine " .
Tous les coups durs sont effacés et/ou trouvent solutions par cette main de Dieu .

Jules Verne associe formidablement bien les descriptions techniques ( via le personnage de l'ingénieur ) aux courtes aventures et explorations.
Ce subtil dosage nous maintient en haleine et fait de ce roman l'un de mes préférés de Jules Verne .
Il offre une autre qualité ; celle de " vendre " d'autres livres écrits pas l'auteur ; à savoir " Vingt mille lieues sous les mers " (avec le Capitaine Némo ) et " Les enfants du Capitaine Grant " ( le Capitaine Grant est à l'origine de l'histoire de l'île mystérieuse )

En résumé ; du TRES GRAND Jules Verne à lire ou à relire !
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus