Format: Album|Modifier

le 26 mars 2004
Le premier Jérémie, les Jolis pieds de Florence, fut un très mérité prix Goscinny 2003. Le deuxième est déjà l'album le plus drôle et méchant de 2004. Jérémie pathétique célibataire, Sandrine et son frêre partent en camping en Bretagne et vont de loose en loose, de calamard géant en tournage de film allemand amateur. Riad Sattouf, l'auteur, s'installe en pôle position des jeunes auteurs ultra talentueux pour cet album qui fait penser à Pétillon, Lauzier ou Larcenet.
le 19 juillet 2014
bravo raid, tu me apprendras toujours tant a pris pour le correcteur automatique.merci encore et bon appétit dans ce monde
le 13 février 2006
Le tome 1 est extraordinaire, le tome 3 est bien à la hauteur. Mais, dans ce tome 2, c'est un peu le scénario qui part en vacances, lui aussi. L'oeil critique, drole, et extraordinairement scrutateur de l'auteur est un peu sous-employé dans un contexte trop stéréotypé et normé.
J'ai adoré cette Bédé quand je ne connaissais pas les deux autres... mais je la recommande quand meme.