Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 août 2007
Gotlib est très bon, là-dessus, je ne vous apprends rien. on retrouve les personnages qui nous sont si chers dans ce livre plein de diversité.
4 étoiles et pas 5 cependant, car la reliure souffre d'un défaut de fabrication qui fait que les feuilles se détachent, ce qui est regrettable.
le 29 mai 2014
Je l'ai acheté pour replonger dans ces aventures qui m'ont fait rire il y a des années.. J' adore toujours la coccinelle et ris encore des délires du sieur Gottlib
le 25 mars 2012
Ce 5ème tome de la "Rubrique-à-Brac" est bon; pas le meilleur de la série, mais, rien que pour la "Pantomime", j'ai décidé de lui donner une étoile en plus :)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2012
Il me rappelle mes souvenirs (inoubliables). Les enfants (10 à 14 ans) l'apprécient autant que moi. Je craignais qu'il ait vieilli. Pas du tout. Ca rassure.
le 25 janvier 2016
Complètement fou du délire total comme d'habitude on ne se lasse pas. L'imagination de Gotlib n'a donc pas de limite. A lire et relire.
le 18 mars 2009
Dans la lignée des Rubrique à brac ce Tome 5 est vraiment sympa. L'humour de Gotlib toujours décalé et délirant. Je ne me lasse pas de le relire.
Si vous aimez le style n'hésitez pas à lire également Gotlib : Trucs en vrac, tome 1.