Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Album|Modifier
Prix:11,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 juillet 2017
très intéressant mélange des genres dont le thème de fond est la bêtise humaine dans ce qu'elle a de plus absurde,tout autour d'eux le monde court vers la mort,et ces scientifiques ne pense que morale adolescente.Pour cela ils vont jusqu'aux meurtres inutiles car ils vont tous mourir mais ils s'accrochent de toutes leurs forces au deni et à un espoir qui frise le ridicule.A méditer car ,pour moi, c'est une métaphore de notre propre monde et de nous même.
le 1 février 2007
J'avais adoré le dessin de Brüno dans ses précédents bouquins (il faut lire Némo) et Appollo est un excellent scénariste, l'alliance des deux me faisait saliver et tient toutes ses promesses. Ce récit de science fiction, qui est en fait un polar, qui est en fait une merveille d'humour pince sans rire est un pur plaisir d'intelligence servie par un graphisme à tomber par terre. Indispensable
le 24 février 2014
Tout d'abord j'adore le dessin Brüno, mais le scénario est ici très bon, un peu de SF, un peu de polar, des humeurs et de l'humour ... c'est l'aventure !!
Tout à fait excellent et original !