Format: Album|Modifier

INFORMATION PRÉALABLE : A ne lire que si vous avez suivi avec attention les histoires de Zorro à la TV (les vrais, pas les remakes du cinéma)

Comme toujours, on retrouve beaucoup de situations "déjà vécues", ce qui rend l'analyse très fine, avec un héros du même bois que Mister BEAN, épaulé d'un sergent Garcia fidèle à lui-même.
Le tout transcrit avec une économie de cases, un dessin simplifié et un style très expressif.
le 27 décembre 2014
Là aussi, j'ai offert les deux tomes de cette BD; pari gagné !
Je ne l'ai pas encore lue, mais a entendre les rires de ceux qui l'ont fait, je vais m'y mettre sans tarder.

Comme il mentionné dans un précédent commentaire, cette BD fait référence au Zorro initial (en noir et blanc des années 50-60), pas des "remake" hollywoodiens.