Format: Album|Modifier

le 17 janvier 2013
j adore magnifique bd je la conseille pour tout les amoureux de la mer des bateaux d'aventure vivement le porchain opus
le 7 janvier 2013
très beau dessin et une histoire sympa pour les amateurs de voile ou les passionnés du vendée Globe. J'ai beaucoup aimé
le 26 décembre 2012
En suivant le Vendée Globe en même temps on se rend compte que l'histoire est bien. Les dessins un peu touffus parfois.
le 8 janvier 2013
tout ce que j'attendais, dessins magnifiques , un tour du monde dans son canapé.
Un complément idéal de la course
le 20 mai 2013
bande dessinée qui fait vivre de façon très réaliste cette passionnante et périlleuse épreuve qui est aussi une aventure humaine
le 8 décembre 2014
destiné à être offert à Noël, il n'y a plus qu'à espérer que l'histoire convienne bien par rapport à l'ado à qui il est destiné
le 25 octobre 2013
très belle bd, magnifique dessin mais recit un peu simple, Je reste un peu sur ma faim, la fin aurait du être plus travaille
le 27 janvier 2013
BD qui retrace bien les conditions de navigation réelles, avec les évènements des éditions précédentes des vendée globe.
Mais ça reste une BD : vite lu.