Format: Album|Modifier

le 17 mars 2014
Moi qui ai adoré les précédents volumes, celui-ci est dans la même veine. Un vrai régale pour les accros et les fans d'enquêtes !
le 15 janvier 2014
Les dessins sont toujours aussi magnifiques et ça se lit d'une seule traite. Enfin, ça été mon cas. A ne pas manquer!
le 13 janvier 2014
J'ai eu ce à quoi je m'attendais. Blacksad est une saga de ouf et je l'a conseille à tout le monde
Un album très particulier par rapport aux précédents puisque celui si se pense en forme de road movie. Personnellement, j'ai moins accroché à la première lecture, précisément à cause de cette grande différence mais à la relecture, l'ensemble passe beaucoup mieux. Un cran en dessous des précédents cependant.
le 3 juillet 2014
Il faut prendre le temps d'apprécier les seconds plans, les détails des cases (particulièrement les plus grandes). Sinon, l'histoire est typique du style: le héro passe de situation critiques en situation critique, mais s'en sort toujours. Humour et beauté graphique, cette série est vraiment super.
le 2 octobre 2014
Quel plaisir de suivre de nouveau Blacksad dans une enquête digne des romans policiers des années cinquante.
Tout y est : l'ambiance, l'histoire ,même si celle ci est moins prenante que les précédentes, les personnages...
Laissez vous tenter !
le 8 décembre 2013
Toujours une histoire passionnante et des dessins remarquables.
On espère toujours en apprendre un peu plus sur le personnage principal et ses origines.
Rythme peut-être un peu mou, vraiment pour chercher la petite bête.
le 14 août 2014
notre héros est sorti des bas fonds des dowtowns
Le voici on the road,
graphisme, scenar: tout est bon
et nous çà nous évite l'ennui des séries qu'il aurait fallu savoir arrêter avant
vivement la suite
le 16 juillet 2014
Fan de cette série depuis le premier tome, je dévore chacun des tomes suivant dès leur sortie.
Découvert un peu par hasard à l'occasion d'un anniversaire, je conseille vivement la découverte de cette BD.
le 19 décembre 2014
Dans la veine des autres tomes ! J'ai beaucoup aimé. Toujours satisfait de cette Bande dessinée intelligente et surprenante! Vivement le prochain tome pour la suite des aventures toujours très attendues