le 11 juin 2007
surement le livre qu'aucun enfant -ni adulte- n'en peut remettre la lecture a plus tard une fois l'avoir commence. 76 chapitres lus en 7 jours!
le 8 décembre 2012
Ce livre de lecture est superbement bien écrit,Un livre de lecture comme on n'en fait plus avec une belle histoire. Je l'ai eu en classe de cm1 et je l'avais dévoré à la maison... Je suis très heureuse de l'avoir retrouvé sur Amazon. Aujourd'hui je savoure le plaisir de le redécouvrir en le lisant chaque soir à mes enfants qui adorent l'histoire... Un pur moment de bonheur partagé! Merci.
le 5 avril 2013
C'est l'histoire du soir que les grands lisent aux petits depuis des années dans notre famille. Aujourd'hui, je la lis à mon fils et il adore. Une belle histoire pour les enfants qui ne vieillie pas !!
le 8 janvier 2011
ce fut un des premiers livres de lecture suivie que j'ai lu en classe!!

je me revois en classe...

nostalgie de l'enfance...............