Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 22 décembre 2006
Ce livre trace exhaustivement tous ce qu'il faut savoir en matiere d'habitation individuelle. Il ne dit pas comment faire, mais il dit ce qu'il faut faire. Il donne le point de depart indispensable a tout novice qui se lance dans l'immobilier.

J'aime le fait que ce livre aborde tous les problemes que l'on peut rencontrer, a defaut d'aporter des solutions il donne un vocabulaire qui permet de discuster avec des professionel ou tout simplement d'approfondir la recherche sur d'autre livre plus technique ou tout simplement internet.
le 22 juin 2016
J'ai l'édition précédente que j'utilise depuis 15 ans depuis que nous sommes en travaux de rénovation..j'ai voulu acheter la nouvelle édition afin de me mettre à jour par rapport aux nouveaux matériaux, aux nouvelles normes. Ce n'est pas un livre d'autoconstruction, c'est un livre qui permet de comprendre la construction de pouvoir plus facilement discuter avec des artisans...de faire aussi des travaux de rénovation et surtout d'éviter de faire des betises.