Format: Broché|Modifier

le 5 octobre 2010
Ce cahier de travail sert esentiellement en classe. Il a été demandé par la professeur de français de 6ème de ma fille.
le 2 octobre 2013
Quel plaisir de commander sur ce site surtout lorsque l'on a plusieurs enfants qui font leur rentrée!
Cahier conforme aux prescriptions des professeurs.
le 14 janvier 2013
Il est difficile d'évaluer ce genre d'ouvrage, car c'est le professeur qui a imposer ce choix, mais à le feuilleter il me semble assez bien construit.
le 15 mars 2013
bon produit mais sans les corrigés c'est difficile...
Pour commander les corrigés il faut être enseignants donc pas de solution... DOMMAGE!
le 18 décembre 2013
Matériau très résistant, qualité top au rendez-vous ; très agréable, je recommande.
C'est vraiment le meilleur produit que je connaisse.
le 23 juillet 2013
le cahier de francais semble complet mon fils s'en servait toutes les semaines, les leçons et exercices ainsi que les conjuguaisons.
le 12 décembre 2013
un produit parfait, qui correspond parfaitement à ce que les professeurs de mon fils voulaient. je recommande ce cahier aux parents
le 23 septembre 2014
Satisfaite par le produit , livre très bien écrit et accessible pour des enfants en apprentissage de la langue anglaise
le 15 octobre 2013
cela correspond à la demande du professeur et fait bien le lien avec le livre de cours. Pas de pb pour l'utiliser.
le 25 octobre 2014
Support indispensable et imposé pour ma fille en 6e cette année
Conforme à la demande de son prof de français