Format: Broché|Modifier

le 18 décembre 2013
Matériau très résistant, qualité top au rendez-vous ; très agréable, je recommande.
C'est vraiment le meilleur produit que je connaisse.
le 23 juillet 2013
le cahier de francais semble complet mon fils s'en servait toutes les semaines, les leçons et exercices ainsi que les conjuguaisons.
le 12 décembre 2013
un produit parfait, qui correspond parfaitement à ce que les professeurs de mon fils voulaient. je recommande ce cahier aux parents
le 23 septembre 2014
Satisfaite par le produit , livre très bien écrit et accessible pour des enfants en apprentissage de la langue anglaise
le 25 octobre 2014
Support indispensable et imposé pour ma fille en 6e cette année
Conforme à la demande de son prof de français
le 15 octobre 2013
cela correspond à la demande du professeur et fait bien le lien avec le livre de cours. Pas de pb pour l'utiliser.
le 5 septembre 2010
Livre neuf et reçu dans les plus brefs délais.Cahier d'exercice qui allie leçons et exercices sur les thèmes du programme de collège. leçons claires pour la plupart du temps et exercices progressifs.bon rapport qualité-prix.
le 10 octobre 2011
td tres bien construit
ma fille adore ce livre car il reprend des notions qu'elle voit en ce moment
les mamans peuvent l'acheter car il est super
le 28 août 2010
ce livre m'a été demandé par le prof de français de mon fils et en y jetant un oeil, j'ai trouvé ce livre complet et facile de compréhension.
le 5 octobre 2010
Ce cahier de travail sert esentiellement en classe. Il a été demandé par la professeur de français de 6ème de ma fille.