Format: Broché|Modifier

le 15 octobre 2015
Ce livre, sensé apprendre la langue Française et sa grammaire à nos enfants, conjugue le verbe "voir" au passé simple de manière totalement erronée. "Je vus, tu vus, il ou elle vu, nous vûmes, vous vûtes, ils ou elles vurent" au lieu de "je vis, tu vis, etc." On croit rêver... Le pire est, qu'apparement, les éditions Magnard n'on toujours pas corrigé cette bévu, 4 ans après la parution du livre.

Merci à la page Facebook "Bescherelle ta mère" d'avoir soulever ce problême.
review image
le 25 mars 2014
J'ai feuilleté ce cahier qui est impeccable d'après moi donc je n'ai rien à redire pour ma part. Mon frère qui a du acheté son livre pour le français n'a pas l'air de s'en plaindre non plus donc je le recommande pour ceux et celles qui voudraient renouer avec le français, notre belle et complexe langue.
le 3 février 2013
l'écriture bleue ne permet pas toujours de bonnes copies si on veut faire des exercices hors cahiers. Les corrigés sont utiles.
le 29 octobre 2013
Merci cet article correspondait tout a fait à celui que le professeur nous avait demandé pour ma fille, il est arrivé très rapidement et nous avons ainsi évité les soucis de le chercher partout en entendant chaque fois"rupture de stock", je repasserais par chez vous pour d'autres commandes similaires.
Bonne journée et bon courage a tous
le 7 novembre 2015
Envoi parfait. Produit parfait. Je recommande à 100%.. Emballage parfait aussi. Vraiment aucun problème rencontré. Rien a redire sur la qualité du livre
le 13 septembre 2015
A réception des livres j'ai trouvé le cahier de Français avec la couverture déchirée . Ce n'est vraiment pas convenable!
le 17 septembre 2014
Le livre est conforme au descriptif et la livraison rapide.
Quant au contenu du livre, aucun avis à donner vu que c'est un livre de cours pour ma fille !
le 11 octobre 2013
le cahier est conforme a mes attentes et surtout a celles des professeurs de mon fils qui est en 4eme
le 10 décembre 2011
quand on sait que c'est pour l'école on trouve plus sa super mais sinon c'est bien.
même si pour m'amuser c'est pas la 1ère chose que j'achèterais
le 16 août 2012
tout est dans le titre!
non selement mes filles on eu du mal mais il n y a meme pas de correction pour se corriger...
pas du tout contente je ne recomendreai pas cette collection!!!
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus