Format: Broché|Modifier

le 16 juillet 2013
Ce cahier m'apparaît comme un outil complet car il comporte pour chaque sujet proposé une partie Aide et des questions qui correspondent à l'esprit de la nouvelle épreuve. Chaque sujet est accompagné d'un exercice de réécriture et d'une dictée. La partie Rédaction décompose avec précision les différents critères à respecter.
le 6 août 2013
Ce cahier d'activités est un très bon outil pour la révision du brevet. Ma fille en était satisfaite pour préparer le brevet.
le 4 avril 2013
j'aurais trouvé ça très bien s'il y avait les corrigés ainsi que les dictées. je crois que c'est surtout destiné pour les professeurs.
le 22 avril 2016
Il semble impossible d'avoir les corrigés et les textes des dictées... donc pas vraiment utile! Je vais regarder les rappels et le genre de questions...